Deguisement enterrement vie de jeune fille, deguisement enterrement vie de garçon, EDVJF
Qui dit préparation et planification d’un mariage dit forcément enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Pour que l’événement soit marquant, en tant que témoin, vous avez prévu une série de gages à effectuer dans les rues de la ville du (ou de la) futur(e) marié(e). Qui dit gage dit forcément déguisement! Lesquels choisir? Voici quelques conseils pour ne pas se tromper.
Futur marié : osez l’excès!
Pour rendre l’événement marquant et faire une bonne surprise au principal intéressé, prévoyez lui un déguisement qui restera gravé dans les mémoires : un déguisement d’animal (vache, lapin, cochon), un déguisement de prêtre ou de moine ou même un déguisement disco feront parfaitement l’affaire et donneront à la journée un côté bon enfant.
Pour aller plus loin, vous pouvez aussi choisir de travestir le futur marié : infirmière, Blanche Neige, miss d’Alerte à Malibu… attention cependant, pour qu’il reste un agréable souvenir ce type de déguisement est à réserver aux plus audacieux!
Future mariée
Du côté de la future mariée,jouez à fond la carte de la féminité : déguisement de Minnie, de fée, de bunny girl… pour un déguisement qui soit à la fois fun et flatteur.
Le déguisement de groupe : pour aller plus loin
Filles ou garçon,vous pouvez également opter pour un déguisement de groupe pour accentuer le coté festif de la journée.Pour les garçons, on pense par exemple au groupe YMCA : à l’image du déguisement d’indien, les différents déguisements nécessaires à la composition du groupe sont faciles à trouver.
Si vous ne disposez pas d’un gros budget, pensez aux masques de stars : vous pouvez par exemple acheter des masques à l’effigie du boys band One Direction… succès garanti!
Pour trouver le déguisement adéquat, rendez-vous sur www.deguisement-magic.com